Temple du Conseil de l 'EDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple du Conseil de l 'EDL

Forum de L' Alliance EDL - Univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Koltharius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koltharius
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Koltharius Empty
MessageSujet: Candidature Koltharius   Candidature Koltharius Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22

Bien le bonjour, chers commandeurs de flottes.

Je suis Koltharius, mineur depuis peu, je souaiterais rejoindre votre alliance.
Ce n'est pas la première fois que je joue, j'ai un compte sur l'univers 1 avec quelques 6000 ou 7000 points, compte que je viens de commencer. Je jouais sur la version originale avant d'arrêter de jouer pendant longtemps.

Espérant pouvoir rejoindre votre alliance,

Amicalement,

Koltharius.
Revenir en haut Aller en bas
Koltharius
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Koltharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koltharius   Candidature Koltharius Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:03

Euhm...Up ?
Revenir en haut Aller en bas
EZ
Conseiller
Conseiller
EZ


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Koltharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koltharius   Candidature Koltharius Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:44

Désolé Koltharius pour l'attente.
Je suis EZ, administrateur au conseil de l'Empire des Loups. Ce n'est pas moi qui m'occupe du recrutement mais je te conseille de déposer ta candidature in game afin qu'un de nos fondateurs ou notre ministre du recrutement accepte ta candidature.
Cependant il serait souhaitable que tu te présentes un peu plus sur le forum s'il te plaît. Quand je dis ca je pense surtout au nombre de points que tu as, car comme tu dois le savoir, lorsque on a en dessous de 7.000 points nous avons une Wing créee spécialement pour accueillir les joueurs qui n'ont pas beaucoup de points. Si cela est ton cas, je te rassure, une évolution rapide vers la mère est possible.

Voila, en te souhaitant une bonne soirée.
EZ.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix AO
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Koltharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koltharius   Candidature Koltharius Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:30

salut je sui le ministre du recrutement de l'alliance mère mé tu n'a pas assez de point mé assez pour allé dans la wing mé il fo attendre le fondateur de la wing qui se conecte pour te doner sa réponse bon jeu à toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Koltharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koltharius   Candidature Koltharius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Koltharius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple du Conseil de l 'EDL :: BUREAU du RECRUTEMENT :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser