Temple du Conseil de l 'EDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple du Conseil de l 'EDL

Forum de L' Alliance EDL - Univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Piranha Spax!

Aller en bas 
AuteurMessage
acid_burn
Délégué
Délégué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2006

Piranha Spax! Empty
MessageSujet: Piranha Spax!   Piranha Spax! Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:57

Nageant paisiblement dans les profondeurs abyssales, mon regard fût soudainement attiré vers une flotte massive en direction du territoire d’un de nos membre…

Linker: Amiral, flotte ennemie repérée en direction d’une colonie appartenant aux nôtres…

Kobox: estimation de la flotte et des dégâts.

- Ils sont nombreux mon amiral, approximation des dégâts : destruction totale de notre allié…

- Qui sont-ils soldat ?

- Je ne sais pas, je ne connais pas bien ce tag … attendez, je me rapproche … je vois un loup sur leurs vaisseaux … ce sont les EDL !!!

- Ok, prévenez le immédiatement…

- Mais, mon amiral, nous n’allons tout de même pas les laisser faire ?

- Ce n’est pas l’heure pour les représailles soldat. Nous saurons prendre notre revanche un jour, je vous le promet…

... plus tard …

- Soldats, après l’attaque portée sur l’un de nos membre, son honneur, et le nôtre, ne peut être laisser ainsi … nous nous devons de les éradiquer…

- Bien mon amiral, flotte parée, attendons vos ordres …
- Flotte parée mon amiral…
- Flotte parée…

Kobox, s'adressant maintenant aux EDL :
« Bonjour, cher et chères EDL, je ne sais guère si, de nous, un souvenir vous reste mais sachez que le vôtre nous est resté intact… L’attaque porté sur l’un de nos membres et moi même ne peut restée impunie …
Pour cela, nous nous devons d’anéantir la totalité de votre alliance… N’ayez crainte, ça ne vous fera aucun mal et ne prendra que quelques minutes…
Sur ce, je vous demande de bien vous y préparer …

Nous ne feront intervenir d’alliés que si vous avez recourt aux vôtres."

La guerre est ouverte !!

Linker : Soldats, tous à vos poste… le guerre vient d’éclater…

___________________________________________________________

En claire, suite à plusieurs attaques envers notre alliance, les Piranha Spax, nous venons vous déclarer la guerre. Les attaques dont je parle sont celles dont vous vous ventez largement dans la section "attaque injustifiée" qui n'est meme pas privée...
Bref, ce n'est pas mon problème.

Pour les modalités pratiques, voici quelques renseignements:

-cette guerre est officieuse (non déclarée sur le forum d'ogame) vu que les guerres des petites alliances comme nous n'interressent pas grand monde...

-La regle du bash est donc toujours d'actualité! (pas de 6 attaques sur une même planète en moin de 24h)

-Je vous propose de venir vous inscrire sur notre forum pour poster vos RC (si il y en a! Very Happy ). N'oubliez pas de les convertirs! Voici l'adresse :
http://piranha-spax.forum2jeux.com/index.forum

-comme le réglement nous le signale, la guerre débute 12h après la déclaration, donc preparez vous, a 21h la guerre commence!


Voila, ceci étant dit, bonne guerre à vous et j'espère que celle-ci se déroulera dans les meilleurs conditions possible!

Kobox,
Lord Piranha Spax
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Invité




Piranha Spax! Empty
MessageSujet: Re: Piranha Spax!   Piranha Spax! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:42

Chers et chères membres de l'EDL,
Le sujet concerne bien évidemment la guerre opposant nos deux alliances... Un accord venant de votre fondateur, le respectable Scarecrow, est en cours de discussion avec notre vénérable et vénéré chef et moi même ...

Nous sommes arrivés à cela :
" 15 grands transporteurs pleins d'un mix de ressources livrés sur nos planètes respectives (G5 et G4) et nous n'en parlerons plus... "

Nous vous laissons 3 jours pour le faire, ce délais dépassé, aucune flotte pacifiste à l'horizon, la guerre sera déclenchée jusqu'à une destruction totale et dissolution de votre alliance.

Attendant patiemment votre réponse et ésperant une colaboration de votre part, je vous salue.

Linker pirat
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Invité




Piranha Spax! Empty
MessageSujet: Re: Piranha Spax!   Piranha Spax! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:44

Disons plutôt 72 heures après la conclusion de l'accord...
Revenir en haut Aller en bas
acid_burn
Délégué
Délégué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2006

Piranha Spax! Empty
MessageSujet: Re: Piranha Spax!   Piranha Spax! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:47

Bien entendu, nous aimerions avoir une reponse assez rapidement...ici ou chez nous, c'est la meme chose.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burn
Délégué
Délégué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2006

Piranha Spax! Empty
MessageSujet: Re: Piranha Spax!   Piranha Spax! Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:43

Nous sommes la pour les negociations...Scarecrow ou est tu?
Je suis accompagné de blanco, mon bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gniak
Invité




Piranha Spax! Empty
MessageSujet: Re: Piranha Spax!   Piranha Spax! Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:28

J'ai cru comprendre que je faisait un peu partie du problème sur lequel vous débatez...

Je souhaiterais m'expliquer à ce sujet :

J'ai répondu à une attaque provenant de la planète 4/199/8 sur l'un de nos membres, l'attaque s'est répétée une 2ème fois histoire qu'il comprenne bien qu'on n'attaque pas impunément nos membres sans représailles. Après quoi Je l'ai laissé tranquille ..

J'ajouterais qu'Ogame est une guerre permanente, et que tout le monde doit s'attendre à se faire raider un jour ne serait-ce qu'une bonne flotte à quais intéressent bcp les recycleurs fou.. lol!

Alors y'as pas de quoi en faire un drame, et nous déclencher une guerre.. De plus vos conditions sont innaceptablent alors que vous avez attaqué les 1ers ..

On peux en rester là .. et devenir amis .. ou choisissez de devenir nos ennemis .. et vous le regretterez... Twisted Evil

Bien cordialement
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
acid_burn
Délégué
Délégué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2006

Piranha Spax! Empty
MessageSujet: Re: Piranha Spax!   Piranha Spax! Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:29

Gniak a écrit:
J'ai répondu à une attaque provenant de la planète 4/199/8 sur l'un de nos membres, l'attaque s'est répétée une 2ème fois histoire qu'il comprenne bien qu'on n'attaque pas impunément nos membres sans représailles. Après quoi Je l'ai laissé tranquille ..
J'appelerai cela l'affaire "CP". En effet il a été le premier a attaquer en m'en à même averti après coup. Mais deux attaques n'était pas necessaire...bref, ca passe encore et nous n'avions rien entamé envers votre alliance a ce moment là...

Donc, problème "CP" réglé

Gniak a écrit:
De plus vos conditions sont innaceptablent alors que vous avez attaqué les 1ers ..
Après l'affaire "CP" réglée,... je te retourne la phrase. Cette fois c'est toi qui est venu attaquer un Spax en 4:200:9. (le 30-11 14:13:30 ). Seulement il se trouve que la...c'est chez moi... T'en prendre à une colo...pfff c'est petit. Vien sur ma PM on verra bien!
La décision de guerre a été prise a ce moment la!

Gniak a écrit:
On peux en rester là .. et devenir amis ..

Pour l'instant le problème est résolu...Heureusement pour vous que nous avons négocié avec scarecrow et didjou59 parce que si j'avais du négocier avec toi la guerre aurait été inévitable...
Mais ne t'avise plus jamais de remettre les pieds chez moi. Comme tu l'as si bien dis, Ogame est un jeu de guerre permanent, fait attention, elle est proche de toi.

Gniak a écrit:
ou choisissez de devenir nos ennemis .. et vous le regretterez... Twisted Evil
Ca j'en doute...



Sur ce, je vais te laisser.
Aurevoir.


____________________________________________________

Ne vois pas dans mes propos une quelconque violence, j'aime jouer le jeu tous simplement! Les discutions, négociations, déclarations de guerre et autres thèmes me plaisent autant, si pas plus qu'Ogame en lui même.
Que serait Ogame sans les forums et un peu d'investissement de chacun?
Pour moi, le RP, c'est se mettre dans la peau du personnage pour le faire vivre avec nous. bounce

Bonne soirée Gniak,

Peut etre notre prochaine rencontre sera t-ellle plus calme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gniak
Invité




Piranha Spax! Empty
MessageSujet: Re: Piranha Spax!   Piranha Spax! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:16

acid_burn a écrit :

Seulement il se trouve que la...c'est chez moi... T'en prendre à une colo...pfff c'est petit. Vien sur ma PM on verra bien!
La décision de guerre a été prise a ce moment la!

Si tu en as tellement envie, donnes moi les coordonées de ta planète mère !!! Arrow pirat


Je suis d'accord avec toi que le RP peut détenir une place importante dans Ogame, je suis pour également, mais de là à aller faire du chantage comme vous le faîtes... c'est ça qui me dégoûte.... Je ne suis pas au courant de l'évolution des négociations, mais si votre chantage aboutit, je quitte l'alliance EDL et je concentre mes attaques sur vos membre.

Par contre je vous propose la solution suivante, pour réparer "l'affront" que vous avez subits, je veux bien aider toi ou l'un de tes membres a attaquer vos ennemis afin de vous faciliter un peu la tâche... De la sorte je pense que nous y trouverons tous notre compte.

Je trouve quand même dingue qu'une guerre éclate juste parce que le chef d'une alliance a été vexé...... si tu vas pleurer a chaque fois que tu subit une attaque ça va pas aller.. je me suis fait péter 30 Croiseurs + 30 VB en plus dse ma défense... (C'est bien plus que ce que je t'ai détruit) par un gars qui m'en a envoyé 500 VB la semaine dernière... sans raison. Cétait juste pour recycler ma flotte.. et alors, le jeux continue..

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, et posé mon ultimatum... a vous de voir.... (Je suis un loup oui, mais un loup solitaire..... Cool )

Désolé je suis un peu comme ça... je tic au quart de tour, et suis assez têtu.... Laughing

(entre nous je n'ai rien contre toi non plus, c'est avec plaisir que je te te compterais parmis nos alliés lors de prochaines batailles... Je veux juste pas que mon ally soit pénalisée pour ces simples attaques isolées....)
Bon jeux
Meilleures salutations
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piranha Spax! Empty
MessageSujet: Re: Piranha Spax!   Piranha Spax! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piranha Spax!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple du Conseil de l 'EDL :: MINISTERE des AFFAIRES ETRANGERES :: Declarations de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser