Temple du Conseil de l 'EDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple du Conseil de l 'EDL

Forum de L' Alliance EDL - Univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 c'est quoi l'embrouille?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelsky
Invité




c'est quoi l'embrouille? Empty
MessageSujet: c'est quoi l'embrouille?   c'est quoi l'embrouille? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:31

y a guerre ou y a pas guerre, paske j ai du vaisseau qui me démange quand on me menace de chantage sur le forum de mon alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est quoi l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi l'embrouille?   c'est quoi l'embrouille? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:48

Tu pourrais me filer les coordonnées où se trouvent tes vaisseaux qui te "démangent" ... en fait, ils me démanges aussi tes vaisseaux ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Haga
Administrateur
Administrateur
Yui-Haga


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est quoi l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi l'embrouille?   c'est quoi l'embrouille? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:59

hey les gars, on se calme !!!

pour l'instant, on a tjs pas fini notre négociation, hier on s'est arrété à 13GT pour les 2 planètes et on n'en parle plus

steelskyn, pour l'instant ,ya pas la guerre mais somnifer et blanco sont des Piranha spax, alors, ne donne pas des infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Boc's
Citoyen
Citoyen
Boc's


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est quoi l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi l'embrouille?   c'est quoi l'embrouille? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:46

Je suis le CP en question des Spax.

Vu que les nos deux alliances sont arrivees a un accord pour la guerre, et en l'absence de PNA, je m'engage personellement, par principe, a ne pas raider de membre des EDL. Je reverrai mon engagement uniquement si un EDL venait a attaquer un Spax (ou par ordre de notre chef).

Par contre je conseillerais a certains de vos membres de ne pas paraitre si "allechants" geek ca m'a demange pendant ces 2 dernieres semaines (remerciez notre chef pour nous avoir retenu) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi l'embrouille?   c'est quoi l'embrouille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi l'embrouille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple du Conseil de l 'EDL :: MINISTERE des AFFAIRES ETRANGERES :: Declarations de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser