Temple du Conseil de l 'EDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple du Conseil de l 'EDL

Forum de L' Alliance EDL - Univers 42

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

info concernant mes points et le remerciment de l'alliance

2 participants
AuteurMessage
pedro16
Invité

info concernant mes points et le remerciment de l'alliance Empty
MessageSujet: info concernant mes points et le remerciment de l'alliance   info concernant mes points et le remerciment de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:58

Je vous remercie d'avoir accepter ma candidature jé 1728 point en tous donc voilà une petite information
a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
annabella
Empereur
Empereur
annabella

MessageSujet: Re: info concernant mes points et le remerciment de l'alliance   info concernant mes points et le remerciment de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:03

Le ministre mewmewpower entra dans la taverne et trouva l'indicateur de message sur rouge. elle interroga l'employé: "c'est un message du seigneur pedro16. Très bien, établissez la connection"

bienvenue dans notre alliance pedro16 ! Je souhaite te présenter l'alliance. Tout d'abord, nous sommes une alliance à dominance pacifique. Nous aidons les differents membres à progresser et à évoluer. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter les différents membres de l'alliance.

le ministre mewmewpower s'assit à la taverne et but un coup pour fêter ce nouveau recrutement." Connection terminée"

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:19, édité 1 fois
pedro16
Invité

MessageSujet: Re: info concernant mes points et le remerciment de l'alliance   info concernant mes points et le remerciment de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:06

oki merci pour l'info
The Scarecrow
Administrateur
Administrateur
The Scarecrow

MessageSujet: Re: info concernant mes points et le remerciment de l'alliance   info concernant mes points et le remerciment de l'alliance Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:05

"Seigneur, Mme la minsite du recrutement est sur la ligne 3!"

L'empereur Scarecrow fit pivoter son siege et appuya sur le bouton '3' de son trasmetteur d'Hyperondes...

*Connexion etablie et securisée*

>> Seigneur, jai le plaisir de vous annconcer qu'un nouveau membre, pedro16, nous a rejoint.

>> Parfait, Mme Annabella, je vais lui souhiater la bienvenue... vous faites du bon boulot

>> Merci mon Seigneur

*Connexion terminée*

L'empeureur Scarecrow tapa les coordonnes du transemetteur de l'empeureur pedro16. Il laissa un message pour celui ci:

"Bienvenu parmi nous, Empeureur Pedro16, nous sommes heureux de vous compter dans nos rangs... Comme vous l'a dit L'Imperatrice Annabella nous sommes une alliance qui est pour le pacifisme, mais nous nous laissons pas faire... et des petites escarmouches ne nous font pas peur...
De plus, vous pouvez vous adresser a nous dans ce forum si vous avez besoin des ressources ou de conseil...
A bientot et bon jeu"
https://alliance-edl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info concernant mes points et le remerciment de l'alliance   info concernant mes points et le remerciment de l'alliance Icon_minitime

info concernant mes points et le remerciment de l'alliance
Page 1 sur 1