Temple du Conseil de l 'EDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple du Conseil de l 'EDL

Forum de L' Alliance EDL - Univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherche recruteur

Aller en bas 
AuteurMessage
annabella
Empereur
Empereur
annabella


Nombre de messages : 250
Localisation : Devant mon PC et mes cours ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Recherche recruteur Empty
MessageSujet: Recherche recruteur   Recherche recruteur Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

Bonjour à tous
Comme vous le savez déjà sûrement, je suis le Ministre du Recrutement
Cependant, j'ai de plus en plus de mal à recruter de nouveaux, aussi ne chercherais-je pas à cacher que l'aide de nouvelles personne serait bienvenue.
Les personnes désirant devenir recruteur n'ont qu'a envoyer un message aux fondateurs
Il existe une prime de recrutement, ce qui consiste à envoyer une cargaison de ressources lorsqu'un nouveau membre arrive ( pour les modalités me contacter Very Happy )
Voici un courrier type que vous pouvez envoyer :


"Vous êtes invité à rejoindre les rangs de notre alliance, EDL, l'empire des loups.

Envoyez votre candidature, à l'alliance EDL !!

Pour plus d'infos, contactez le fondateur ou moi même.

Nous espérons vous compter bientôt parmi nos membres.

très cordialement,
XXXXX,
recruteur de l'alliance EDL"


Astuces: faite une note et mettez ce message en note, puis sélectionnez ce message et cliquer sur " copier ". Ensuite aller dans "recherche" et tapez 2 lettrez par exemple AR. Une liste de noms s'affiche et vous pouvez voir lesquels n'ont pas d'alliance. Cliquez sur l'icone "message" et faites coller. En sujet du message, mettez "Alliance EDL". Répétez autant de fois que vous voulez !


voila j'espere donc pouvoir compter bientôt sur le soutien de nouveaux recruteurs !

Cordialement,
Annabella, Ministre du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple du Conseil de l 'EDL :: BUREAU du RECRUTEMENT :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser