Temple du Conseil de l 'EDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple du Conseil de l 'EDL

Forum de L' Alliance EDL - Univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Re formulation pacte total NEW

Aller en bas 
4 participants

Signature du pacte entre les EDL et NEW :
Je signe pour que le pacte soit présent entre nos deux alliances.
Re formulation pacte total NEW Vote_lcap67%Re formulation pacte total NEW Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je ne veux pas de ce pacte.
Re formulation pacte total NEW Vote_lcap33%Re formulation pacte total NEW Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
grn15
Délégué
Délégué
grn15


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18

D'après ce que j'ai compris sur les droits de votre forum quand un invité poste un message personne ne peux répondre à part l'admin du forum !!!
Donc dans ce cas je refait ma proposition en tant que membre du forum, et je l'espère on pourras me répondre. Si pour le pacte c'est un non clair et net supprimer ce topic ou vérouillez le.



Salutation nobles membres de la EDL. Je viens ici en paix pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances.
Tout d'abord je me présente : Grn15 fondateur des NEW et ex-classé du top 1500 de l'univers 17.

Re formulation pacte total NEW Signne10

Donc, comme je vous l'ai dit avant je viens ici pour proposer un pacte entre nos deux alliances :

Re formulation pacte total NEW Nouvel10

Nous voudrions un pacte total avec vous si cela est possible.



Notre alliance se décrit en quelques mots simple qui est notre devise :

Rigolons ensemble et mourons ensemble.

Je ne peux pas faire plus bref ...

Bon je suis d'accord vous allez me demander :
"Etayes un peu plus, dis-nous en un peu plus sur ton alliance pour qu'on se fasse notre opinion et que nous décidions si oui ou non on pactisent ensemble !!!"

Et bien je vais le faire de ce pas sans attendre :

-TAG alliance [NEW], nom Nouvelle Entente
-Date de création : 2007-06-09 19:45:35
-Nombre actuel de membres et amis dans l'alliance : 4
-Type de jeu de l'alliance : mixte à dominante pacifiste
-Statistique de l'alliance :

Place Alliance Memb. Milliers de points par membre
468 * NEW 4 25 6

-Histoire de notre alliance :

Re formulation pacte total NEW Histoire

Il y a des temps ancestraux, un grand guerrier combati dans une communauté, où la vie n'était que bonheur, contre les oppressions des clans environnant. La guerre faisait rage et nombreux de ces compagnons d'armes mourrurent dignement au combat. Il fut le seul survivant de son clan et décidat de se retirer au plus profond de l'univers pour méditer sur son destin. Durant ces années de tourment solitaire où il se batta sauvagement contre les oppresseur qui voulèrent son or, ses richesses ou même la prime qui planait au dessus de sa tête ... Il décida, dans un élan de courage de refaire vivre sa bravoure et son courage, apprendre à vivre dans se monde de désolation au plus démunis, à les secourir, les sauver, les aider ... C'est pour cela qu'il décida de ne plus se cacher au yeux du monde et de fonder son clan pour rendre hommage à ses anciens compagnons d'armes qu'il avait perdu.

Maintenant ce guerrier des temps anciens revient de son cauchemar et grâce à l'aide de ses nouveaux compagnons et à l'esprit de ses anciens, il décida de rire de la mort et de ses oppresseurs ...

-Pactes actuels : Aucun, nous sommes à la recherche de quelques uns si possible.
-Galaxie : g4 et commence à s'implanter en g5 (ainsi qu'a recruter)


Voila je pense que j'ai fait le maximun pour présenter notre alliance, si vous voulez plus de détail n'hésiter pas à demander. Si vous voulez même venez sur notre forum (désolé la crétion de lien bug un peu donc venez sur notre page d'alliance vous verez notre forum en bas) ou sinon envoyer moi des messages ingame ou a SAXON notre recruteur-diplomate.
Re formulation pacte total NEW Signat10

J'essayerai de venir le plus souvent ici pour attendre vos reponses !

cheers@+ et bon jeu ingame ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phenix AO
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 28/02/2007

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:33

salut je sui le ministre du recrutement de l'alliance EDL mé le problème sé ke nos 2 fondateur son en vacance pour le moment donc voilà pk personne te répond voilà mé il vont pa tarder à revenior je pense donc voilà bon jeu à toi a+
Revenir en haut Aller en bas
grn15
Délégué
Délégué
grn15


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:57

OK ok merci pour ce renseignement je n'étais pas au courant. J'attends avec impatience et encore merci ... DSL pour le derrangement !!!
Revenir en haut Aller en bas
grn15
Délégué
Délégué
grn15


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:47

Pourrais-je savoir quand il reviennent ??? si vous ne le savez pas ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Administrateur
Administrateur
The Scarecrow


Nombre de messages : 359
Localisation : Residence Imperiale de L'Empire
Date d'inscription : 06/10/2006

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:48

salut a toi grn15

Je suis le fondateur de cette alliance au meme titre que Yui-Haga, ma co-fondatrice.
Deja, excuse nous de cette reponse assez tardive, mais beacoup de nos membres, dont moi-meme et Yui n'avons pas access a internet de facon tres reguliere. Nous devrions commencer a etre plus presents une fois la rentrée passée...

Je viens de lire ta proposition de Pacte Total avec ton alliance. Je dois avouer que la presentation est tres bien réussie, et que le style a été tres apprécié.

Neamoins, je vais te donner la meme reponse que l'on donne aux alliances qui nous proposent des pactes totaux directement: nous preferons commencer par un PNA, et des traités commerciaux plutot que de signer un PT tout de suite. Cela n'est pas contre vous, mais nous preferons etablir des bases (par le biais du commerce par exemple) avant de nous lancer dans une cooperation etroite comme le PT.
Nous sommes donc ouverts a un PNA avec vous, ainsi qu'une entente commerciale.

J'espere que cela vous sera acceptable.
bon jeux a toi et ton alliance

The Scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-edl.forumgaming.fr
grn15
Délégué
Délégué
grn15


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:53

Ce n'est pas grave pour cette réponse tardive cher Scarecrow, j'ai attendu avec joie ta réponse. Je te comprends pour un PT directement, c'est assez dur d'en faire un avec une alliance que nous ne connaissons pas. Je ferais s'en doute la même chose avec une alliance un peu plus faible.
Je suis content que t'as aimé la présentation. Je serais d'accord de faire une PNA+une entente commercial avec vous si vous le voulez bien sa serai simpa car nous n'avons pas encore trouver la perle rare pour faire amis amis pour l'instant mais vous je pence que sa peu être bien.
Donc si vous ne voyez pas d'inconvénient je donne mon accord pour une entente commerciale et un PNA entre nos deux alliances. Je vais le mettre sur la page de notre alliance et j'espère que vous en ferez de même. Merci encore d'avoir répondu à notre attente.
Bon jeu à toi et à toute votre alliance.
@+ et Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Administrateur
Administrateur
The Scarecrow


Nombre de messages : 359
Localisation : Residence Imperiale de L'Empire
Date d'inscription : 06/10/2006

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:47

Je suis content que nous ayons pu trouver un rapprochement entre nos deux alliances. je suis egalement pour un PNA+EC avec vous et je vais le mettre sur notre page d'alliance de ce pas.
Une fois nos liens renforcés, nous pourrons envisager un pacte total. Je propose que les membres de ton alliance viennent s'inscrire sur notre forum et je vais demander aux notres de faire de meme chz vous.
bon jeux a toi et ton alliance!!

SC
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-edl.forumgaming.fr
grn15
Délégué
Délégué
grn15


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:45

ok bonne idée à ce sujet de forum je vais essayer de faire une partie dédié à vous sur notre forum et je vais motivé mes confères à venir sur le votre.
Revenir en haut Aller en bas
grn15
Délégué
Délégué
grn15


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

Voila je viens de faire une grosse partie de gestion sur notre forum à nous. Normalement vous avez une partie qui vous est dédiée et seul nous les NEW et vous membres de l'EDL pouvez voir. Nos amis les inconnus et les visiteur ne peuvent pas voir tout cela, normalement je dis bien, si vous venez et que vous voyez des problèmes de ce genre faites le moi savoir et j'essayerai de tout rectifier.The Scarecrow je t'es mis en tant que modérateur du groupe des EDL donc normalement sa devrait être toi qui doit mettre les membres de l'EDL dedans sinon ils ne pourrons pas avoir accés à leur partie dédié. Je pourrai, si il le faut intervenir et mettre quelqu'un dans ce groupe mais il faut me contacter soit ingame soit sur le forum par message privé.
@+BC
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Administrateur
Administrateur
The Scarecrow


Nombre de messages : 359
Localisation : Residence Imperiale de L'Empire
Date d'inscription : 06/10/2006

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:08

Merci a toi grn15
Je vais egalement creer un partie NEW dans notre section ambassade pour toi et les membres de ton alliance.
Je vais motiver le reste de l'alliance pour qu'ils s'inscrivent chz vous

a plus
SC
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-edl.forumgaming.fr
Yui-Haga
Administrateur
Administrateur
Yui-Haga


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:17

je viens de m'inscrire moi !!!

cheers hourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re formulation pacte total NEW Empty
MessageSujet: Re: Re formulation pacte total NEW   Re formulation pacte total NEW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re formulation pacte total NEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte total avec l'alliance SKKT
» demande de pacte
» Pacte de non agression
» Pacte au lieu de la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple du Conseil de l 'EDL :: MINISTERE des AFFAIRES ETRANGERES :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser