Temple du Conseil de l 'EDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple du Conseil de l 'EDL

Forum de L' Alliance EDL - Univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 pacte total avec l'alliance SKKT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TaLow
Invité




pacte total avec l'alliance SKKT Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance SKKT   pacte total avec l'alliance SKKT Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:06

Bonjour.
En tant qu'ambassadeur (auto-proclamé) de l'alliance SKKT, je viens à vous dans l'optique de donner notre point de vue au sujet du pacte total entre nos 2 alliances respectives.
Cependant, avant toutes hâtes, notre team et moi-même, souhaitons avoir beaucoup plus de précisions concernant les clos du pacte. Chaque alliance ayant sa propre définition du terme "total" ; nous restons prudents. Pourriez-vous, je vous prie, nous donner plus d'informations à ce sujet.
Cela va sans dire que SKKT se bat pour préserver le sourire des enfants et la paix à travers tout l'univers. C'est pourquoi, nous ne déclinons point votre proposition.
Nous attendons vos éclairssissements afin de pouvoir donner notre réponse définitive.

Je vous salue et espère vous revoir dans nos galaxies très prochainement.

ambassadeur (auto-proclamé) de SKKT

TaLow
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Haga
Administrateur
Administrateur
Yui-Haga


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

pacte total avec l'alliance SKKT Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance SKKT   pacte total avec l'alliance SKKT Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

bonjour Talow,

c'est moi qui t'aie proposer ce pacte il y a quelques jours. par pacte total j'entendais par là: non agression entre les 2 alliances, commerce et entraide lors d'une guerre si l'une des deux alliances le demande.

recemment, une alliance alliée etait en guerre mais ils nous ont demandé de ne pas intervenir. le dialogue est donc je pense très important dans un pacte total, c'est pourquoi nous avons ouverts une partie spéciale dans notre forum pour discuter avec nos alliés et nous tenir au courant de chaque avancées.

si ton alliance trouve que ce pacte est un peu rapide a etre signé on peut se limiter à un non-agression dans un premier temps et etendre ce dernier à total si tout se passe bien .

yui-haga
Revenir en haut Aller en bas
TaLow
Invité




pacte total avec l'alliance SKKT Empty
MessageSujet: Pacte de Non Aggression conclu   pacte total avec l'alliance SKKT Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Re bonjour.

Je suis d'accord pour un pacte de non-aggression entre nos 2 allys pour commencer.
Nous sommes une ally peu actif sur les fofo, vaut mieux que tu sois au courant. M'enfin on verra comment tout cela se passe.

Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Administrateur
Administrateur
The Scarecrow


Nombre de messages : 359
Localisation : Residence Imperiale de L'Empire
Date d'inscription : 06/10/2006

pacte total avec l'alliance SKKT Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance SKKT   pacte total avec l'alliance SKKT Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:37

je leve mon verre a se pacte signe par Yui Haga et TaLow entre les aliances EDL et SKKT tchin tchin

Yui, n'oublie pas de le marquer sur notre page d'alliance! Wink

bon jeux a tous

Scarecrow
Fondateur de l'alliance EDL
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-edl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pacte total avec l'alliance SKKT Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance SKKT   pacte total avec l'alliance SKKT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec l'alliance SKKT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» Re formulation pacte total NEW
» Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente
» Pacte de non agression
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple du Conseil de l 'EDL :: MINISTERE des AFFAIRES ETRANGERES :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser