Temple du Conseil de l 'EDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple du Conseil de l 'EDL

Forum de L' Alliance EDL - Univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente

Aller en bas 
AuteurMessage
grn15
Invité




Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente Empty
MessageSujet: Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente   Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Salutation nobles membres de la EDL. Je viens ici en paix pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances.
Tout d'abord je me présente : Grn15 fondateur des NEW et ex-classé du top 1500 de l'univers 17.

Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente Signne10

Donc, comme je vous l'ai dit avant je viens ici pour proposer un pacte entre nos deux alliances :

Nous voudrions un pacte total avec vous si cela est possible.

Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente Nouvel10

Notre alliance se décrit en quelques mots simple qui est notre devise :

Rigolons ensemble et mourons ensemble.

Je ne peux pas faire plus bref ...

Bon je suis d'accord vous allez me demander :
"Etayes un peu plus, dis-nous en un peu plus sur ton alliance pour qu'on se fasse notre opinion et que nous décidions si oui ou non on pactisent ensemble !!!"

Et bien je vais le faire de ce pas sans attendre :

-TAG alliance [NEW], nom Nouvelle Entente
-Date de création : 2007-06-09 19:45:35
-Nombre actuel de membres et amis dans l'alliance : 4
-Type de jeu de l'alliance : mixte à dominante pacifiste
-Statistique de l'alliance :

Place Alliance Memb. Milliers de points par membre
468 * NEW 4 25 6

-Histoire de notre alliance :

Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente Histoire

Il y a des temps ancestraux, un grand guerrier combati dans une communauté, où la vie n'était que bonheur, contre les oppressions des clans environnant. La guerre faisait rage et nombreux de ces compagnons d'armes mourrurent dignement au combat. Il fut le seul survivant de son clan et décidat de se retirer au plus profond de l'univers pour méditer sur son destin. Durant ces années de tourment solitaire où il se batta sauvagement contre les oppresseur qui voulèrent son or, ses richesses ou même la prime qui planait au dessus de sa tête ... Il décida, dans un élan de courage de refaire vivre sa bravoure et son courage, apprendre à vivre dans se monde de désolation au plus démunis, à les secourir, les sauver, les aider ... C'est pour cela qu'il décida de ne plus se cacher au yeux du monde et de fonder son clan pour rendre hommage à ses anciens compagnons d'armes qu'il avait perdu.

Maintenant ce guerrier des temps anciens revient de son cauchemar et grâce à l'aide de ses nouveaux compagnons et à l'esprit de ses anciens, il décida de rire de la mort et de ses oppresseurs ...

-Pactes actuels : Aucun, nous sommes à la recherche de quelques uns si possible.
-Galaxie : g4 et commence à s'implanter en g5 (ainsi qu'a recruter)


Voila je pense que j'ai fait le maximun pour présenter notre alliance, si vous voulez plus de détail n'hésiter pas à demander. Si vous voulez même venez sur notre forum (désolé la crétion de lien bug un peu donc venez sur notre page d'alliance vous verez notre forum en bas) ou sinon envoyer moi des messages ingame ou a SAXON notre recruteur-diplomate.
Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente Signat10
J'essayerai de venir le plus souvent ici pour attendre vos reponses !

cheers @+ et bon jeu ingame ... cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte total avec l'alliance SKKT
» demande de pacte
» Pacte de non agression
» Re formulation pacte total NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple du Conseil de l 'EDL :: MINISTERE des AFFAIRES ETRANGERES :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser