Temple du Conseil de l 'EDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple du Conseil de l 'EDL

Forum de L' Alliance EDL - Univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Fusion avec FLC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico13880
Délégué
Délégué
Nico13880


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:08

voila je voulais vous dire que votre offre m'intéresse beaucoup mais je doit en parler aux autres membres je vous donnerez la réponse définitive dans la semaine qui vient

OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Haga
Administrateur
Administrateur
Yui-Haga


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:47

d'accor, toute l'alliance attend ta reponse avec impatience !!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nico13880
Délégué
Délégué
Nico13880


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:45

a la majorité absolue l'alliance veut bien fusionné avec vous mais j'espère qu'on aura des droits spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Haga
Administrateur
Administrateur
Yui-Haga


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

ok d'accor, cependant les membres en dessous 5000 points sont priés de postuler pour la wing. nous avons le meme forum et les meme pactes que la mère .

concernant les droits spéciaux, le fondateur et le co-fondateur auront tous les droits sauf l'administration de l'alliance( vous pourrez gérer les candidatures ou encore avoir un grade militaire important en temps de guerre) .

comme nous sommes à dominance démocratres, chaque membre a le droit de s'exprimer et de faire valoir ses droits et d'affirmer ses objections. ils auront les droits correspondant à leur niveau de points, de meme que nos membres à nous.

si vous venez dans notre alliance, nous ferons en sorte que vous soyez le mieux integrés possible !!
merci d'avance, et si vous le voulez bien, trinquons tchin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13880
Délégué
Délégué
Nico13880


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:46

On est 4 sur 6 a avoir des pts supérieurs a 5.000 donc une majorité ira ds l'alliance mère je prévient les autres pour s'inscrire ds votre alli
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Administrateur
Administrateur
The Scarecrow


Nombre de messages : 359
Localisation : Residence Imperiale de L'Empire
Date d'inscription : 06/10/2006

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:42

bonjour,
je me permet d'intervenir dans votre discussion. Je me presente pour les membres FLC: je suis le fondateur de cette alliance avec Yui Haga. Je voulais aussi vous dire que cette decision de fusion vous a ete proposé par Yui Haga de al part de toute l'alliance EDL, et que suis content que vous nous rejoiniez...
Nous attendons donc vos candidatures, et n'oubliez pas de tous vous inscrire sur ce forum!
a bientot

Scarecrow
Fondateur EDL
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-edl.forumgaming.fr
Nico13880
Délégué
Délégué
Nico13880


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:24

ok j'y tacherait de leur dire et je vais de ce pas m'inscrire ds votre aliiance
Revenir en haut Aller en bas
FLC kiffatre
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je suis le fondateur de la FLC!!   Fusion avec FLC Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:28

Bonjour voila, je tennais deja a lever un toast pour cet fusion qui j'espère se passera dans les meilleurs condition possible pour ma part j'ai quitté l'alliance, et léguer mes droit de fondateur de l'alliance a stampers(un membre de notre alliance) qui ne tardera pas a vous rejoindre. Sinon je pose ma demande de candidature sur votre alliance. Je tient a remercier Nico13880 qui s'est occupé de gérer cette fusion avec dextérité impartial sur ceux bon jeu a tous. Et @bientot dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico13880
Délégué
Délégué
Nico13880


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37

merci yoan (Kiffatre) et je voulais vous dire que vous pouvez me valider svp sur ogame merci
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Haga
Administrateur
Administrateur
Yui-Haga


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

salut salut,

bonjour a kiffatre et nico13880 qui vienne de nous rejoindre.
pui je savoir qui était le fondateur et le co-fondateur des FLC pour leur donner un titre spécial ?

j'espère que vous trouverez vos marques et je vous souhaite bon jeu a tous.
je lève mon verre aux nouveaux venus et direction la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13880
Délégué
Délégué
Nico13880


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

Yui-Haga a écrit:
pui je savoir qui était le fondateur et le co-fondateur des FLC pour leur donner un titre spécial ?

Pour répondre ta question nous sommes 3 co-fondateurs : kiffatre, stampers, et moi
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Administrateur
Administrateur
The Scarecrow


Nombre de messages : 359
Localisation : Residence Imperiale de L'Empire
Date d'inscription : 06/10/2006

Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:52

messieurs,
je tiens aussi a lever mon verre pour cette fusion reussie entre nos deux alliance.
Je tiens aussi a vous souhiater la bienvenue parmi nous, et jespere que vous trouvrez votre place. Si vous avez quelconque questions ou demandes, vous pouvez vous adresser a moi ou a Yui Haga.
Bon jeux a tous

The Scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-edl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fusion avec FLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec FLC   Fusion avec FLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec FLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la LFR
» Pacte au lieu de la fusion
» Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente
» Pacte total
» pacte total avec l'alliance SKKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple du Conseil de l 'EDL :: MINISTERE des AFFAIRES ETRANGERES :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser