Temple du Conseil de l 'EDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple du Conseil de l 'EDL

Forum de L' Alliance EDL - Univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANUBIS
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Empty
MessageSujet: Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars   Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:48

Salut a vous tous. Mon alliance est moi meme voudré vous proposer un pact total. Notre alliance est classé 186 en points, 169 en vaisseaux, et 166 en recherche. Notre alliance a certains joueurs a + de 200000 points et la plupart a + de 100000 points. Si vous etes d' accord, dites le et nous le mettron sur notre page d' alliance. Nous n' aimons trop trainer. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Haga
Administrateur
Administrateur
Yui-Haga


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Empty
MessageSujet: Re: Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars   Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:18

bonjour Anubis,

ton offre me parait honnete, cependant il faut que les adminisrateurs se concertent.
en espérant que l'attente ne sera pas trop longue car j'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas ca lol! , je te souhaite bon jeu.

yiu-haga, fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Administrateur
Administrateur
The Scarecrow


Nombre de messages : 359
Localisation : Residence Imperiale de L'Empire
Date d'inscription : 06/10/2006

Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Empty
MessageSujet: Re: Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars   Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

Monsieur Anubis,
Je me presente egalement: Scarecrow, Fondateur de l'alliance EDL, au meme titre qui Yui-Haga.

Je voudrais dire quelques mots a propos de cette proposition de Pacte Total.

Si j'ai bien compris, vous voulez pas perdre de temps... Mais nous ne vous connaissons pas et nous avons l'habitude de commencer par un PNA ou une EC pour poser les bases, et ensuite evoluer vers un PT.

Donc, si cela ne pose pas de probleme avec votre philosophie de 'diplomacie rapide', je prefere m'orienter plutot vers un PNA et une EC pour l'instant.

Je laisse aussi mes confreres s'exprimer...

bon jeux

SC
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-edl.forumgaming.fr
EZ
Conseiller
Conseiller
EZ


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Empty
MessageSujet: Re: Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars   Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:05

Hey! Me revoici je suis de retour de vacances! (tout bronzé en plus! lol! )

En tant que membre du conseil de l'empire, je donne donc mon avis sur cette proposition de PT qui me parait un peu rapide. Vous l'aurez donc ompris mon avis ne diffère pas beaucoup de celui de SC. Et Anubis ne le prend pas mal mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense : cette proposition de PT aussi rapide me fait penser a une OPA sur l'EDL.
Donc je pense qu'il vaut mieux commencer par un PNA ou une EC ou les deux.
EZ.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Haga
Administrateur
Administrateur
Yui-Haga


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Empty
MessageSujet: Re: Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars   Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:36

coucou, moi aussi je reviens de vacance ( et pas trop bronzée à cause du temps ...) ouin-ouin

par rapport aux autres membres, il est vrai que de debuter par un PT est un peu rapide et que l'on pourrait d'abord faire un PNA ou une EC.
je rejoins donc les suggestions de SC et EZ.

bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
annabella
Empereur
Empereur
annabella


Nombre de messages : 250
Localisation : Devant mon PC et mes cours ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Empty
MessageSujet: Re: Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars   Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:51

Hey, on dirait que tout le monde revient de vacances ( plus ou moins bronzé Wink )

Je me présente :Annabella, Fondatrice de la Wing de EDL.

Eh bien, je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point : nous prefererions d'abord commencer par un PNA plutot qu'un PT.

Quelle est ta reponse ?

Amicalement, Annabella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Empty
MessageSujet: Re: Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars   Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact totale avec L.o.W, Lords of Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la LFR
» Fusion avec FLC
» Pacte avec les [NEW] : Nouvelle Entente
» Pacte total
» pacte total avec l'alliance SKKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple du Conseil de l 'EDL :: MINISTERE des AFFAIRES ETRANGERES :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser